Secondary tabs

Numéro de la soumission: 422
Identifiant (ID) de la soumission: 434
Identifiant universel unique (UUID) de la soumission: fa87ef1e-7853-4d84-9cdb-86b7b0c166e6
URI de la soumission: /index.php/fr/dialogue-citoyen

Créé: sam, 02/08/2020 - 13:41
Terminé: sam, 02/08/2020 - 13:41
Modifié: sam, 02/08/2020 - 13:41

Adresse IP distante: 197.239.81.27
Soumis par: Anonyme
Langue: Français

Est un brouillon: Non
Nebie
Homme
Centre-Sud
[email protected]
{Empty}
La gratuité des soins a affaibli les COGES puisqu'il y'a rarement de remboursement. N'était-il pas mieux une subvention de médicaments et consommables médicaux au profit de toute la population ? Puisque les dépôts sont vides. Enfin, à quand le remboursement des retenues pour fait de grève annoncé ?