Submission navigation links for Votre question
Informations sur la soumission
Numéro de la soumission: 249
Identifiant (ID) de la soumission: 254
Identifiant universel unique (UUID) de la soumission: 31ccc032-3ad9-48dc-8461-243f265c6c8b
URI de la soumission: /fr/dialogue-citoyen
Créé: mar, 07/09/2019 - 22:16
Terminé: mar, 07/09/2019 - 22:16
Modifié: mar, 07/09/2019 - 22:16
Adresse IP distante: 105.235.188.33
Soumis par: Anonyme
Langue: Français
Est un brouillon: Non
Webform: Votre question
| Nom | Sié Coulibaly |
|---|---|
| Genre | Homme |
| Résidence | Hauts-Bassins |
| Votre email | [email protected] |
| invited | |
| La question | Monsieur le Ministre, il est dit que la TNT permettra d'avoir toutes les chaines nationales, mais pourquoi les RTB2 fonctionnelles dans différentes régions ne sont pas disponibles ? C'est pas intéressant. Si cela doit rester ainsi, ces chaînes de RTB2 n'auront plus leur raison d'être. |